Bonjour,

Ce sont deux produits qui n'ont rien à voir (Robert pourra sans doute
nous dire ce qu'il en pense).
Le but de ma remarque n'était pas de vous offenser, mais est-ce que
votre journaliste vous demande d'acheter une autre voiture, quand vous
avez un petit probleme sur la votre ?
Il se peut tout de meme, si ca se trouve, que Robert soit le développeur
de nombreux sites webs qui reposent tous sur l'API yahoo (qui est un API
qui permet de trouver des flux rss, et non pas d'inclure des flux rss
sur une page web comme le fait netvibes.com) et que le changement d'api
indispose les sites webs qu'il repose.

Robert n'a pas demandé de proposer des autres services web, il demande
une solution à son probleme.

Ma réaction semble sans doute disproportionnée à votre conseil qui part
d'une bonne intention, mais j'ai voulu avec humour marquer ma
désapprobation de proposer aux gens de contourner les problemes qu'ils
souhaitent régler.

Bien cordialement et avec toute ma sympathie.

Christophe Noel