Re,

J'oubliais de préciser : les commentaires que j'ai envoyé ne sont pas
seulement des convictions :)

Il s'agit aussi d'un projet que je supervise et qui se termine en
septembre 06. Réalisé par un étudiant de dernière année de l'université
de Liège, il s'agira d'un moteur de recherche grid utilisant les
technologies Nutch et distribué sur la plateforme OurGrid.
Un rapport d'une centaine de page sera publié.

Christophe Noel
CETIC