Il y a un an ou deux, il y avait aussi l'annuaire 3x3, qui mettait
automatiquement à jour les desceptions sur base d'un fichier XML placé à
la racine des sites par les webmasters eux-même. Ca reprenait l'idée de
syndication XML. Par contre, ça n'a pas marché.

L'idée d'annuaire Wiki, je la "vois" moins bien... Un Wiki, c'est très
peu structuré, un annuaire, ça l'est très fort, par exemple : comment
concilier les deux ?

R.

frutch  - http://www.frutch.org/

Liens Yahoo! Groupes