Bonjour,

Vous avez raison du vous en inquiéter :

http://www.google.com/trends?q=plong%C3%A9e%2C+plongee

plongée     plongee

Avec accent et plus demandé que sans.

A votre place je changerai la balise title de votre site

<title>SCUBA SHOP - MAGASIN PLONGEE - TAUCHLADEN - GRENOBLE</title>

En

<title>Scuba Shop - magasin de plongée - Tauchladen - Grenoble</title>

En revanche je ne peux pas cautionner ceci :

Magasin de plongée à Grenoble - Achat - Commerce - Plongée - Grenoble - Ville de Grenoble - Plongée Grenoble - Plongée à Grenoble - Matériel - Achat de matériel de plongée à Grenoble - Scuba shopping à Grenoble - Scuba gears - Matériels - Services - Service - Atelier - Scuba - Scuba Shop - Scubapro - Détendeur - Détendeurs - Regulator - Atemregler - Tauchgeräte - Tauchen - Tauchshop - Tauchladen - Tauspezialiste - équipement - Equipement - Equipements - Vente - Location - SAV - Vêtement - Vêtements - Combinaison - Cominaisons - Humide - Humides - Néoprène - Lycra - Surveste - Shorty - Shorty-Jacke - Wet Suit - Dry - Semi dry - Étanche - Semi Étanche - Jacket - Cagoule - Kopfhaube - Gant - Gloves - Handschuh - Chausson - Bottillon - Boot - Gilet - Stab - Bouée - Stabilisateur - Tarierjackets - Anzüge - Palme - Palmes - Masque - Masques - Mask - Masken - Palme - Palmes - Fin - Fins - Flossen - Tuba - Snorkeling - Schnorchel - Bagage - Bagages - Bagagerie - Bag - Sac - Sacs - Taschen - Instrument - Instruments - Phare - Phares - Lampe - Lampes - Lampen - Bloc - Blocs - Bouteille - Bouteilles - Plongée - Diving - Bubble - Bubble maker - Bubble diving - Robinneterie - Robinet - Tap - Ventile - Nitrox - Manomètre - Prüfmanometer - Tek - Tec - Technique - Couteau - Knife - Tauchmeser - Magasin - Plongée - Grenoble - Ville de Grenoble - Matériel - Matériels - AQUALUNG - SCUBAPRO - SEA&SEA - SEA AND SEA - SUUNTO - UWATEC - CRESSI - BEUCHAT - OMER - OMERSUB - SEAC - BERSUB - BARE - monopalme - tuba frontal - tuba frontaux - MASCOTTE - Europalmus - AQUASPHERE - polyglute - elastochoc - intrument - gears - Magasin - Plongée - Grenoble - Ville de Grenoble - Matériel - Matériels - chasse sous marine - arbalete - speargun - fusil - fusil de chasse sous marine - fusil de chasse sous-marine - subaqua - subaquatique - poisson - faune - flore

2006 (c) Réalisé par <http://www.scubashop.fr/index.> Claude AULAGNE <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

Le texte caché vous risquez la désindexation de Google.
Mais cela je pense que vous le savez déjà !
Damien Selosse