Le Sun, 9 Sep 2007 22:26:35 +0200,
"Jérôme Charron" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> En effet, surtout pas... je me suis fait avoir par une invitation de Fred
> Cavazza ... Désolé   :-(

Ben...
Il suffit de ne pas donner accès au carnet d'adresses!
J'ai répondu à une autre invitation Quechup (pas  de J-C), j'ai refusé de
donner accès (dans je ne sais plus quel champ de formulaire) et je n'ai pas eu
de problème.
Quechup semble effectivement "prendre l'initiative" de lancer des invitations
tout seul comme un grand.
MDR, les marketeux sont de plus en plus à la masse, j'espère que c'est un signe
qu'ils sont aux abois.

JLD

<*> Vos options mail :
    Mail individuel | Traditionnel

<*> Pour modifier vos options avec le Web, allez sur :
    ((Compte Yahoo! requis)

<*> Pour modifier vos options par mail :
    mailto:[EMAIL PROTECTED]
    mailto:[EMAIL PROTECTED]

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :
    [EMAIL PROTECTED]

<*> L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des :
    http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html

Répondre à