Le 14 mai 2012 09:47, Fabien Cazenave <k...@mozilla.com> a écrit :

> Le 12/05/2012 17:12, Mozinet a écrit :
>
>  Bonjour,

> Je rappelle à cette occasion que cette page attend encore et toujours
> qu’une bonne âme la refasse *entièrement*. C’est censé être le point
> d’entrée pour les nouveaux contributeurs, et en l’état je ne crois pas que
> ça puisse susciter beaucoup d’enthousiasme.

J'ai déjà dis que j'étais prête à être cette bonne âme, en ce qui concerne
le contenu. Mais cela signifierait que vous soyez prêt à me faire
confiance, et à me laisser constituer une équipe de rédacteurs.
Cela ne se fera évidemment pas en 24 heures.
Je pensais créer cette équipe et répartir les taches de rédaction lors de
l'event du mois de juin...