On Thu, 8 Nov 2012 15:16:24 +0100, Vincent <el.cameleo...@gmail.com> wrote:
Salut,

Je viens de procéder à une refonte complète de cet article (sur la
base de modification de l'article Anglais), j'aimerais avoir des avis
de néophytes pour savoir si il est suffisamment accessible.

En effet, cela me semble évident, mais je ne suis pas vraiment un
utilisateur occasionnel.

Merci pour vos avis et commentaires.

L'article:
https://support.mozillamessaging.com/fr/kb/compacter-les-dossiers [1]

Ouaf c'est vraiment bien, on comprend un peu mieux le mystérieux secret obscur du ténébreux compactage de l'ombre :) J'ai fait quelques retouches et récupéré celles de Mozinet qui venait juste de passer en même temps semble-t-il
https://support.mozillamessaging.com/fr/kb/compacter-les-dossiers/revision/7526

J'en profite pour demander à tous ceux qui cherchent à faire une contribution utile que la traduction de l'aide de Thunderbird et l'aide aux utilisateurs ont besoin de vous.

Inscrivez-vous ici
https://support.mozillamessaging.com/fr/users/register
parcourez la page là
https://support.mozillamessaging.com/fr/kb/super-heros-recherches

... et prenez contact avec Vincent qui vous donnera les quelques indications nécessaires soit pour traduire, soit pour répondre aux questions d'utilisateurs, soit les deux...

hop
- Goofy

--
Think Global, Make Locales