Bonjour Monique,

Pour la localisation de Webmaker, elle est faite sur Transifex à cette
adresse : https://www.transifex.com/projects/p/webmaker/language/fr/

Pour ce qui est du problème que tu as signalé, je ne sais pas où il se
situe, mais je pense qu'il n'est pas dans les mains des localisateurs. Qui
gère le code ? Je n'ai pas la réponse.

Bonne journée.
PL