Salut,

Je ne pense pas que ce soit prévu mais c'est une super bonne idée à
proposer sur la ML du Fosdem !

Est-ce que vous connaissez des outils pour faire ça ? Je connais juste
Amara, mais peut-être y en a-t-il d'autres ?
http://amara.org/fr/

P.S. Dans le cas d'Antoine, l'idéal serait qu'il se sous-titre lui-même ;-)