Bonjour, c'est avec plaisir que je vais télécharger cette bêta et
l'utiliser au max pour le futur de Thunderbird (ainsi que faire passer le
message, par la même occasion) - par contre, si mes souvenirs sont bons,
n'y avait-il pas un soucis de compatibilité de enigmail par rapport à cette
version bêta (pour MacOS) !? Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, ce
serai très sympathique!

Merci!

Plouf-plouf