Wow vous êtes vraiment géniaux! Et utiles pour un fainéant comme moi (hihi,
avant que j'ai le temps d'aider, c fini lol).
Je suis trop débordé depuis octobre à cause des cours (trop de classe
Terminales), la localisation en Peul et surtout je fais un master en même
temps #jenpeuxplus.
Merci les amis.