Bonsoir à tous,

N'ayant pas trouver de page expliquant comment télécharger des Nightly en français, j'en ai rédigé une <http://blogzinet.free.fr/blog/index.php?post/2014/06/09/Mozilla-en-francais-%3A-trouver-les-Nightly-a-tester>. Comme souvent, j'ai un peu débordé.

Toujours est-il que j’apprécierais une petite relecture. Je ne suis pas sûr d'avoir utilisé tous les bons termes. Ainsi, je ne sais pas s'il y a une différence entre « comm-central » et « trunk ».

Quelqu'un sait ce qu'il en est des Nightly localisées de SeaMonkey ?

Une telle page chez MozFr vous parait-elle utile à créer ?

@+,

-- Pierre alias Mozinet