Salut,

Je serais intéressé pour participer à ce genre d'évènements.
J'habite sur Ivry sur seine. Il y a une équipe ville numérique un peu
actif, notamment vers les enfants.
Si ça tombe un week end, je peut éventuellement être sur Chartres (région
centre).
Tiens moi courant de ce qui va se passer.

Noé/ksad.