Toutes les informations sont dans les commentaires de la page
https://hacks.mozilla.org/2014/05/flame-firefox-os-developer-phone/

Asa dotler dit : "We have more phones. The site will re-open for orders
shortly. Sorry for the inconvenience."
Il reste donc des téléphones qui seront proposés très prochainement, par
contre, aucune date n'a été communiquée.

PL