arf

je ne pourrais pas faire  les 2...

Christophe

Le 21 juin 2014 12:15, clarista <clarista.mozi...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour tout le monde,
>
> Je voulais vous annoncer deux nouveaux événements, d'importance, car liés
> à Firefox OS et à Firefox pour Android.
>

> Jeudi 26 juin, c'est le Marketplace day célébré par tout Mozilla.
> Nous avons décidé de vous proposer deux ateliers :
>
> - Premier atelier : venez avec votre téléphone Firefox OS ou Android, et
> venez tester des applications ! Si vous n'avez aucun des deux, nous vous
> fournirons un téléphone pour la soirée. Ensuite, notez et commentez les
> applications que vous préférez.

> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Groupe : Sector One
Dernier livre disponible : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - WebRIVER - PHP
Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>