Salut à tous,

Voici donc un bel event de terminer.
L'équipe des Mercredis Docs était constituée ce soir de Fredchat, Noé,
Solfen, Sphinx, Thegennok et moi-même.
Elle s'est vue rejointe par Arkzy aka Perrine dont s'était le premier
événement Mozilla, bienvenue à elle \o/.

Pour ce qui est des stats, nous avons traduits / édités 11 pages MDN :
https://mercredidoc.etherpad.mozilla.org/42.

Un grand bravo à tous et à la prochaine fois.
Notez la date dans vos calendriers, ce sera le 23 juillet, toujours dans
les locaux Mozilla Paris !

--
Julia Buchner