Oui pour le baseband. Du coup, sur le matériel, c'est tout standard, si
j'ai bien compris.

Par contre (si j'ai bien compris aussi), l'OS est complètement ouvert et
bidouillable. Donc tout ce qui est update / changement de ROM etc,
devrait pouvoir se faire plus librement (sur le Flame tout du moins) ?

--
Phyks