Là j'envisageais simplement de demander au magasin de commander les
téléphones en vue de la braderie.
En gros, on leur explique qu'on aura un stand à la braderie, qu'on fera des
démos de FirefoxOS aux gens et qu'on leur dit qu'ils peuvent aller
l'acheter au Leclerc.
Échange de bons procédés : on leur envoie des clients et ils s'engagent à
avoir un certain stock.
Je me disais que tu avais une meilleure idée que moi du nombre de visiteurs
sur le stand à la braderie.