Bonjour Monique,

C'est moi pour l'instant, mais je dois avoir une réunion demain avec les personnes qui s'occupent des pages FB officielles de Mozilla pour savoir si cette page est utile ou non en plus du groupe Mobilizer, et comment on doit/devrait l'utiliser (c'est pour ça que je n'en ai pas fait la promotion plus que ça jusqu'ici). Du coup une fois que tout sera plus clair, j'ajouterais avec grand plaisir toutes les personnes qui veulent aider à maintenir cette page en tant qu'administrateurs :)

à plus,
Théo