<mentalo />, la liste présente les magasins ayant le plus gros chiffre
d'affaires en téléphonie.
Ce doc google [1] liste le top 100, c'est là que j'ai trouvé Echirolles et
Carpentras. Si vous en trouvez d'autres qui vous intéresse dans le haut de
la liste, et que vous êtes 2 à pouvoir y aller ensemble, on l'ajoute à
l'une des 2 dates. À savoir qu'il faut l'accord de Leclerc qui demande à ce
qu'on fasse en priorité le top 10 (dont on a déjà éliminé Troyes, car
personne de dispo)

[1] :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MFSUvxw3GfTmxNd2ZGkUoIrALz3pW3qFufcoh6z1ufk/edit#gid=0

Flore