J'en étais sûre, Monique :)
Ah et je profite de ce mail pour préciser : pas besoin d'être en France
pour participer à ce groupe. Il pourra toujours y avoir des meetings par
téléphone ou vidéo. Il faut que ce lancement serve à la communauté
francophone (pas seulement française). Et puis ce sera déjà ça de fait
quand ce sera lancé dans les autres pays francophones :)

Bonne soirée