Bon, j'ai publié la 3e avant la 2nde : Firefox OS Flame – Changer les réglages de la RAM (vidéo sous-titrée) http://blog.mozfr.org/post/2014/08/Firefox-OS-Flame-Changer-reglages-de-la-RAM-en-video-sous-titree

Encore deux à corriger et mettre sur Amara. Voir le pad https://frenchmoz.etherpad.mozilla.org/FirefoxOS-a-traduire