Bonsoir Quentin,

Tu fais bien de me le rappeler, j'avais oublié (l'âge, tout ça… 😊 ). J'ai recherché ma répose et ta question. Je te disais alors sur FB : « Pour Facebook, je ne sais pas car je ne fréquente pas (…) » et ça n'a pas changé, sauf qu'on a mis au point un système de publication croisée sur nos réseaux sociaux FirefoxOSfr qui nous permet de publier sur FB sans en être membre à titre personnel.

Au plaisir de collaborer plus avant avec toi et les autres,

-- Pierre alias Mozinet