Pour tout voir, ne fermez pas la fenêtre de publicité et commencez à lire à
travers le fond gris. Puis "bogue" au bout d'un moment essayez de
sélectionner le texte et la pub part d'elle même et tout est dispo. Sinon,
je ne sais pas pourquoi j'arrive à tout lire sans être abonné...
PL

Le 10 octobre 2014 14:46, Monique Brunel <monique.bru...@gmail.com> a écrit
: