Bonjour à tous,

Le compte rendu est sur le wiki :
http://wiki.mozfr.org/FirefoxOS/GroupeCommunication/reunions/reunion-comm-2014-11-03
ainsi que  comme d'habitude le Framadate sur la page réunion :
http://wiki.mozfr.org/FirefoxOS/GroupeCommunication/reunions

Une page regroupe les pads de travail du groupe comm :
http://wiki.mozfr.org/FirefoxOS/GroupeCommunication/PadsGroupeComm

J'engage une nouvelle fois ceux qui n'ont pas de compte sur le wiki à en
créer un et ceux qui ont un compte à remplir leur page utilisateur,
particulièrement les participants au groupe comm qui pourront ajouter ce
compte aux comptes rendus ou me l'indiquer pour que je le fasse.

Bonne journée,

@+,

-- Pierre alias Mozinet