Bonjour !
Je vous écrit car j'utilise un Token Asedrive (Avec un certificat dedans) pour
m'identifier sur un site Internet.

Le Token a son interface graphique pour demander le mot de passe, codé en Qt
(donc qui utilise sa propre Interface). Cependant, FIrefox demande le mot de
passe avec sa propre interface à lui ce qui provoque différent problèmes :

        - Le mot de passe, même bon, des fois ne passe pas
        - Impossible d'annuler la fenêtre si je n'ai pas besoin d'accéder au
dit
site.
        Le fait d'annuler ferme et réouvre la fenêtre dans l'immédiat, en
comptant la tentative comme êtant infructueuse.

J'espère que vous avez une solution à proposer :)

Cordialement :
Florian Metton.

Joyeuses fêtes