Bonsoir tout le monde,

Je vous remercie tous de vos bons vœux !
Naëlle a à peine un mois et a déjà entamé une collection de renards et de
pandas roux (en peluche, sur ses vêtements, etc.) sous l'égide de son papa.
Pour le moment, nous la gardons au chaud, mais nulle doute qu'elle fera la
connaissance des bureaux de Paris aux beaux jours.

J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2015 !
Bisous à tous,

Clarista