Le 18/01/2015 12:18, <mentalo /> a écrit :
> Je n'y connais pas grand-chose, mais est-ce qu'une build Open C est
> "facilement" adaptable pour passer sur un autre appareil (Keon par
> exemple) ? Ou ça serait très/trop différent ?

Ça dépend de ce que tu veux faire. Pour simplifier, la contrainte la
plus forte, c'est que ton appareil ciblé ait une version d'AOSP
compatible ; donc dans le cas d'une build pour l'Open C, quelque chose
en Jelly Bean 4.3.

C'est d'ailleurs exactement ce qui est fait sur ces builds à l'heure
actuelles : c'est un device tree Flame JB (même SoC, même version CAF)
qui est utilisé et hacké pour construire ces versions.

Maintenant, je ne suis pas certain de comprendre le but de ta question :
est-ce que tu veux porter sur un nouveau téléphone ? (c'est beaucoup de
boulot), est-ce que tu veux aider à faire les builds ? est-ce que c'est
juste de la curiosité ?