De: "Antoine Turmel" <antoinetur...@gmail.com>
À: "Communauté francophone Mozilla" <moz-fr@mozfr.org>
Envoyé: Vendredi 20 Février 2015 11:36:35
Objet: Re: [Moz-fr] Rmll 2015

L'année dernière on était peu nombreux et il n'y a pas eux de conférences, mais
on a quand eux pas mal d'échanges avec le public et on a pu flasher des
téléphones entre autre.
https://reps.mozilla.org/e/rencontres-mondiales-du-logiciel-libre-2014-1/

Ce serait cool d'avoir des confs au moins sur la vie privée et Firefox OS ?
Et pour les plus motivés un atelier webmaker ?