Oh, ça semble prometteur ! Est-ce que le shallow-flash efface également les
données ? Dans mes souvenirs non, mais ne sait-on jamais, j'ai commencé à
resaisir des données à la main...

Je n'avais rien de critique dans mes webapps.

Dans les side effects sympa du jour : l'heure ne se reset plus au
redémarrage et l'interface générale me semble beaucoup plus réactive.