De: e...@netcourrier.com
À: moz-fr@mozfr.org
Envoyé: Lundi 28 Août 2017 21:07:28
Objet: Re: [Moz-fr] [SAVE TO DATE] Journées du Patrimoine 2017

Rebonjour à tous,

Je me permets de revenir vers vous car nous avons besoin de bénévoles. En
effet, cet événement est important afin de faire découvrir le monde du logiciel
libre en général et firefox en particulier mais aussi de parler de policy comme
la protection des données utilisateurs et/ou la réforme du droits d'auteur.

Merci

Amicalement

Chris aka janus