Bonjour Mozinet,

Il semblerai que la réponse à ta question est extrêmement obvious, si tu
as vu un message sur le mammifère laineux à 8H du mat stipulant que
mozilla est présent sur lille il est fort probable que c'est parce que,
comme depuis de très nombreuse années, Mozilla est présent au village du
libre lors de la braderie et que 3 mozillian se sont levé très tôt pour
prêcher la bonne parole.

Concernant la non communication d'information à propos de cet event,
c'est entièrement volontaire. Je ne vois strictement aucun intérêt à
diffuser une telle information, car comme tu l'as signaler les années
précédentes dans le billet de ta très chère et défunte mamie fox (cf
l'immonde outil nommé trelo qu'utilise le groupe de com) cela fait 10
ans que cet event existe Je te rappelle d'ailleurs qu'afin de permettre
à toute personne issue de la communauté Mozilla ou non d'avoir les
information concernant les événements où Mozilla sera présent, il existe
un super outil nommé https://reps.mozilla.org/. Sa consultation
régulière permet d'avoir ce genre d'information facilement.

Tu semble également attristé de ne pas avoir vu d'appel à l'aide pour
cet évent, je t'invite à lire cette liste non exhaustive qui justifie ce
choix :

        * J'ai un budget très limité, je privilégie la venue de mozillian
belge dont le train coute 3 fois moins cher
        * Certaines personnes sont rodé au fonctionnement de cet event et à
son audience très grand public et sont donc extrêmement plus efficace
(et si tu veux que je détaille les raisons cela sera avec plaisir)
        * J'ai cette année pris le partis d'inviter un mozillian qui as aider
à relayer des informations cruciales concernant l'organisation de la
braderie, qui s'était manifester de longue date et qui n'était jamais
venu

Je ne suis pas du genre à perdre mon temps à écrire pour ne rien dire
d'intéressant et de constructif, par conséquent quand je n'ai rien à
dire à propos d'un évent je reste silencieux et efficace. Dire "comme
vous le savez tous parce que vous vous tenez au courant des activitées
événementielle de mozilla sur le site reps, Mozilla sera présent à la
braderie de Lille comme à son habitude et le staff est déjà au complet"
aurait été d'une inutilité notoire.

Bonne nuit
---