je viens de m'ajouter dans le PAD
et je donne une conférence sur : WebExtensions : où en est-on ?

Christophe

Le 26 août 2017 à 18:53, <e...@netcourrier.com> a écrit :

> Salut,
>
> C'est clair que l'Ubuntu Party de mai 2017, c'était le pompon : programme
> publié et intervenants prévenus le jour-même. Résultat : pratiquement aucun
> visiteur avec des chiffres de fréquentation complétement fantaisistes. Vue
> comme c'est parti, je leur fais confiance pour faire pire cette fois-ci (je
> suis un fervent adepte de la loi de Murphy).
> Je les ai interpellé à ce propos sur Twitter et la seule réponse qu'ils
> ont su me faire a été de me demander si j'étais conférencier, ça fait
> peur...

> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
* Mes derniers livres : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles //
"Construisez votre application : PHP & MySQL - MySQLi - PDO" aux Editions
ENI
* Membre : PHP (AFUP) - MariaDB (LeMug) - Drupal - MozillaReps - Libre@toi
* Rédacteur pour Programmez, Linux pratique, ...
* blog : http://blog.hello-design.fr
* Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr