De: "Ludovic Hirlimann" <ludo...@hirlimann.net>
À: "Communauté francophone Mozilla" <moz-fr@mozfr.org>
Envoyé: Vendredi 15 Septembre 2017 12:49:30
Objet: Re: [Moz-fr] capitole du libre 2017

Coucou,

Petit recapitulatif pour l'instant j'ai :

    * Proposé Un stand Mozilla avec moi et Genma
    * Proposé Une ksp (mais c'est pas très mozillien)
    * Proposé und conf sur comment s'investir dans un projet
Open/Source/Opendata, je causerais Mozilla/MusicBrains/OpenstreetMap
    * Hello a commander du swag pour ajouter à ma boite que j'ai vidé l'année
dernière

Y a d'autre personnes qui on proposé des atéliers , des conf s ?

Ludo

ps les organisateurs sont concentrés sur le CFP - des petits boost et retweet
de https://twitter.com/lhirlimann/status/908609156302680064 ,
https://mamot.fr/@usul/4587186 peuvent aider.