Salut la communauté,

je recherche des gens pour épauler Jérémie à Paris-Web les 5-6 octobre,
dont Mozilla est sponsor, et où on aura un stand. Moi de mon côté je ne
pourrai que très peu aider car je fais partie de l'orga... (mais j'ai
déjà commandé des goodies).

On a 4 tickets: 2 spécialement pour le stand, 2 pour les conférences. Je
m'attends cependant à ce qu'il puisse y avoir un roulement pour que tout
le monde puisse en profiter.

Le programme de la conférence est là est là: https://www.paris-web.fr/
tl;dr: programme génial (note: je ne suis pas impartial).

Il doit être possible de pas avoir les mêmes gens le jeudi et le
vendredi, si ça pose problème de venir les 2 jours.

Merci de me répondre rapidement :)

--
Julien