bonjour

Comme l'événement est à l'extérieure, on doit pouvoir récupérer du wifi
facilement, il y a assez de FreeWifi ou autre dans le coin pour en avoir

Mozilla est conviée à la table ronde : *L’obsolescence programmée*

et un article doit être publié sur le blog (http://blog.mozfr.org/) avec
toutes les dernières informations importantes dans la journée

Christophe