Bonjour à tous
C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès accidentel
notre ami et collègue Mamadou Niang. Il faisait partie de l'équipe de
localisation en Peul (Fulah) et a participé récemment au Hackathon de Paris
en mai.
Voici le billet que Jeff a eu la gentillesse de poster sur le blog de
Mozilla L110N:
https://blog.mozilla.org/l10n/2017/11/03/in-memorium-mamadou-niang-fulah-localizer/

Il était mon "mentee" depuis quelques années et a contribué efficacement à
Firefox et Firefox OS. Il a rejoint Pontoon (après la migration) juste la
veille de l'accident qui s'est produit lors de son voyage vers Thiès, où se
trouve le quartier général de l'ONG Tostan pour lequel il travaillait.
Je compte me rendre dans son village au nord Sénégal en décembre pour
apporter mon soutien à la famille dont il était la seule ressource.
PS: J'organise une petite collecte symbolique pour sa famille. Ceux qui
veulent aider peuvent me contacter en privé.

Que son âme repose en paix !

Ibrahima SARR