Bonjour à toutes et à tous,

J'ai enfin publié l'article après avoir tranché les points en question dans cette traduction lancée il y a presque un mois avant la sortie de Quantum : Entrez dans l'ère Quantum – comment Firefox est redevenu rapide et comment il va devenir plus rapide encore https://blog.mozfr.org/post/2017/12/Entrez-ere-Quantum-comment-Firefox-est-redevenu-rapide

Je m'excuse pour le délai de publication auprès de ceux qui ont donné de leur temps. Pour ceux dont je n'ai pas mis de lien sous leur pseudo et qui veulent que je mette un lien vers leur réseau social préféré ou leur blog (ou ce qu'ils veulent).

L'article a été publié sur nos réseaux. Vous pouvez encore participer en le reprenant sur les vôtres :

https://twitter.com/mozilla_fr/status/940309747445714944

https://mamot.fr/@Mozilla/99157459661646542

https://www.facebook.com/frmozilla/posts/1859641447399317

Bonne journée,