Bonjour Valentin,

Merci pour ton retour d’experience plein de bienveillance et de respect. Je me
permet une petite piqure de rappel sur le fait que la version nightly n’est pas
une version stable de firefox.

Pour le délai d’attente dépassé il y a de forte chance que cela soit ta
connexion qui soit en cause car je n’ai de mon coté pas le problème.

Je tiens également à ce que tu garde en tête qu’importe le navigateur et sa
version, le rendu est dépendant de l’état de santé de l’ordinateur et de sa
connexion, de la puissance de ton ordinateur et de la qualité de code de la
page.

Je t’invite à me contacter et à m’expliquer plus en detail ton soucis

Cordialement

———
Quentin Lamamy
Mozilla Reps