bonjour

J'ai lu plusieurs fois ton email, et je me pose une question : est ce qu"il
y a un planning ou des dates butoirs d'avancement du projet ?
Par ailleurs, est ce que tu as des liens pour que nous puissions en voir un
peu plus (même si c'est en anglais)

Pour rassembler les mozilliens Français, je pense que Github dans mozfr
peut répondre au besoin pour lister les documents ou fichiers ressource
Concernant Discourse, c'est plus international qui peut etre interressant
d'avoir pour communiquer avec les autres pays
Pour l'utilisation d'une liste, il est difficile à dire car je ne connais
pas la volumétrie des échanges pour dire d'utiliser cette liste ou une
autre dédiée

Concernant l'outil, tu as aussi OnlyOffice, qui est libre.

Après, il est possible de faire un meetup [1] (nous avons un compte) pour
présenter le projet et parler des besoins et lancer un appel à contributeur
Tu as aussi les différents de réunion de préparations que le groupe
communication utiliser : Trello, Vydio...

Christophe

[1] https://www.meetup.com/fr-FR/Firefox-France-User-Group/

Le 22 février 2018 à 21:00, Alexandre Lissy <lissyx+mo...@lissyx.dyndns.org>
a écrit :

> Hello,
>
> Vous avez sûrement entendu parler de DeepSpeech et Common Voice, le
> premier visant à fournir une implémentation d'un système de
> reconnaissance vocale, le second visant à collecter des données en vue
> de pouvoir (entre-autre mais pas seulement) entraîner le second.
>
> Depuis le départ, Common Voice n'était disponible qu'en anglais. À
> présent, le projet est localisable (et localisé). Je passe donc un appel
> aux premières bonnes volontés sur la liste, pour qu'on s'organise et
> qu'on puisse passer à la prochaine (grosse) étape : constituer un corpus
> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
* Mes derniers livres : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles //
"Construisez votre application : PHP & MySQL - MySQLi - PDO" aux Editions
ENI
* Membre : PHP (AFUP) - MariaDB (LeMug) - Drupal - MozillaReps - Libre@toi
* Rédacteur pour Programmez, Linux pratique, ...
* blog : http://blog.hello-design.fr
* Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr