bonjour

merci pour tous les liens
Au niveau des dates, je pensais plus associé à une version de Firefox

Pour commencer quelque chose, j'ai créé un PAD
https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/projet-2l4sko77i/pad/view/deepspeech-et-common-voice-introductio-e04sno7ge
comme ceci, il peut être complété

C'est un point de départ

Christophe