Hello,

En parlant de lieu de discussion/info,
Ce compte sur mastodon est bien lié à la communauté ?
https://mamot.fr/@Mozilla

Et c'est dommage de suivre le lien vers les listes (que je n'avais pas
fait) et de prendre un :
Les sites web justifient leur identité par des certificats qui ont une
période de validité définie. Le certificat de listes.mozfr.org a expiré le
18/04/2016.

Code d’erreur : SEC_ERROR_EXPIRED_CERTIFICATE

Eric.