Bonjour à tous,

 J'espère que tout le monde se porte aussi bien que possible malgré la
situation. Si comme moi vous rongez votre frein à la recherche de
quelque chose à faire pour aider, plusieurs choses.

1. J'ai mis en place un canal matrix/riot pour poster des liens vers des
initiative anti-covid

https://chat.mozilla.org/#/room/#fight-the-covid:mozilla.org

Si vous connaissez d'autres initiatives (pas forcément françaises),
n'hésitez pas à ajouter des liens.

2. Le Health Hacking Camp against COVID-19 (francophone malgré son nom)
cherche pas mal de volontaires, en particulier pour des développements
et des tests. Je me permets de faire passer ça ici.

Dernièrement, j'ai vu passer des demandes pour :

- testeurs web
- testeurs Android
- développeurs iOS
- experts WebRTC