Title:
Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne
TICKET RESTAURANT - La grande idée pour tous - Donnons au déjeuner l'importance qu'il mérite
À cette table, Manuel et Yves ont laissé leurs idées se reposer le temps d'une pause déjeuner.
Ticket Restaurant®, la solution repas exonérée de charges qui profite à tous*
POUR DÉCOUVRIR TOUS LES AVANTAGES DE TICKET RESTAURANT ®
Cliquez ici !

Accor Services France SAS - Siège social : Immeuble Columbus - 166 - 180 boulevard Gabriel Péri
92245 Malakoff cedex. SAS au capital de 338 036 640 Euros -Siren : 393 365 135
R.C.S. Nanterre : 393 365 135 - Intra-communautaire : FR 13 393 365 135 — NAF 6619B.
ACCOR Services
* Conformément à la réglementation en vigueur, la participation de l’employeur, comprise entre 50 et 60% de la valeur du ticket, est exonérée de charges sociales et fiscales jusqu'à 5.21€ par ticket en 2010, soit 1146.2€ par an et par salarié (1146.2€ = 220 jours travaillés x 5.21€).

Ce message de l'annonceur Ticket Restaurant vous est envoyé par SoftDirect . Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit sur le site de SoftDirect. Enregistrement auprés de la CNIL sous le numéro N° 1333765.
Je souhaite ne plus recevoir d'information de cet annonceur. Je souhaite ne plus recevoir aucune newsletter ni aucune information de SoftDirect. Je souhaite contacter SoftDirect de façon non électronique

Remplissez ce formulaire pour ne plus recevoir notre newsletter.
A réception, celui-ci sera pris en compte conformément à la loi n° 78-17 du 06-01-1978 relative
à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée par la loi n°2004-801 du 06/08/2004
-- To unsubscribe, send mail to project-etchnahalf-unsubscr...@teams.debian.net.

Répondre à