Title: Ticket Restaurant® - La solution repas plébiscitée par 88% des chefs d'entreprise
Si vous ne parvenez pas à lire cet email, cliquez sur ce lien
Ticket Restaurant® - La grande idée pour tous - Donnons au déjeuner l'importance qu'il mérite
Ticket Restaurant®, la solution repas plébiscitée par 88% des chefs d'entreprise*. En savoir +
  La mise en place de Ticket Restaurant® est simple, rapide et exonérée de charges sociales et fiscales.   En œuvrant pour l'amélioration des conditions de travail, vous augmentez aussi la performance de votre entreprise.
A partir de 1 salarié.
Cliquez ici !
Faîtes de Ticket Restaurant® votre allié.
Avec Ticket Restaurant®, donnons au déjeuner
l'importance qu'il mérite.
Ticket Restaurant est une marque enregistrée et propriété de Edenred S.A.
ACCOR SERVICES FRANCE, S.A.S au capital de 388 036 640 €, siège social :
166-180 boulevard Gabriel Péri - 92245 Malakoff - 393.365.135 RCS NANTERRE - TVA intracommunautaire : FR 13 393 365 13
* EnquÈte Ipsos - Septembre 2008

Ce message de l'annonceur Ticket Restaurant vous est envoyé par SoftDirect . Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit sur le site de SoftDirect. Enregistrement auprés de la CNIL sous le numéro N° 1333765.
Je souhaite ne plus recevoir d'information de cet annonceur. Je souhaite ne plus recevoir aucune newsletter ni aucune information de SoftDirect. Je souhaite contacter SoftDirect de façon non électronique

Edenred
-- To unsubscribe, send mail to project-etchnahalf-unsubscr...@teams.debian.net.

Répondre à