septembre 2005 9:59
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] Re: Vous en avez marre de payer autant
Bonjour,
,- - [ Le jeudi 8 septembre 2005 vers 2:09 Michel G. écrivait: ] - -
|
ce n'est pas mon genre non plus de faire circuler des couillonnades mais
n'est-il pas plutôt temps d'agir face à l'augmentation
Bonjour,
,- - [ Le jeudi 8 septembre 2005 vers 10:29 jbv écrivait: ] - -
|
Entièrement d'accord sur le principe mais où le bât blesse c'est que ce sont
les revenus les plus faibles qui n'ont pas de double vitrage, une mauvaise
isolation, ... et qui ne sont pas propriétaires donc ne vont
Bonjour,
Ne crois tu pas que l'argent de ces chèques mazout serait plus
judicieusement investis dans l'électricité renouvelable par exemple ? Si
j'ai bien entendu l'etat prévoit de passer pour 2008 à 8% de l'électricité
produite par des énergies renouvelables, alors que les professionnels du
Jean Etienne wrote:
Si on parle de panneaux solaires, d'accord, mais leur fabrication est
une des plus polluantes qui soient, leur durée de vie réduite et leur
usage reste limité à l'habitation dont ils recouvrent la toiture (quand
il fait beau...) pour des raisons d'encombrement.
Des
Bonjour,
ce n'est pas mon genre non plus de faire circuler des couillonnades mais
n'est-il pas plutôt temps d'agir face à l'augmentation de la pollution
et aux dérèglements climatiques qui s'ensuivent ?
|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - -
Je
Salut,
C'est vrai que c'est bien sympa les énergies renouvelables pour produire
de l'énergie.
Mais il va falloir sacrément innover lorsqu'il n'y aura plus de pétrole.
Ce produit est utilisé dans bon nombre de domaines autres que les
carburants...
--
- Bien à vous,
- Electron.
--
--
New
Cette prévision est
parfaitement connue depuis les années 60, et c'est pour cela que la
dernière grande raffinerie a été construite il y a 35 ans (et qu'on n'en
construira plus jamais).
La vraie raison par laquelle on n'a plus construit de raffinerie c'est
qu'elles n'étaient pas assez
Bonjour,
,- - [ Le jeudi 8 septembre 2005 vers 13:26 Jean Etienne écrivait: ] - -
|
L'électricité produite par les meilleures éoliennes (il existe des modèles
de plus de 120 m de diamètre) coûte actuellement environ 7 fois plus cher
que celle venant du pétrole, et les compagnies électriques
Bonjour,
Si on parle de panneaux solaires, d'accord, mais leur fabrication est
une des plus polluantes qui soient, leur durée de vie réduite et leur
usage reste limité à l'habitation dont ils recouvrent la toiture (quand
il fait beau...) pour des raisons d'encombrement.
Des recherches sur
Multiplions les eoliennes, et le prix de revient baissera automatiquement,
sans compter aussi le long terme.
Essayons d'abord de convaincre les gens d'accepter de voir des éoliennes
dans le paysage visible depuis leurs jardins ...
C.
--
New CyberCafe address:
Bonjour,
,- - [ Le jeudi 8 septembre 2005 vers 18:51 Jean Etienne écrivait: ] - -
|
Oui, mais là encore on est limité par la loi de la conservation de
l'énergie. Les rayonnements (visible, IR, UV...) contiennent de l'énergie
que l'on ne fait que transformer, on n'en fabrique pas. Et le
@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Stephane Bouvard
[ML]
Envoyé : jeudi 8 septembre 2005 21:37
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] Re: Vous en avez marre de payer autant
Bonjour,
,- - [ Le jeudi 8 septembre 2005 vers 19:20 Christian Ista écrivait: ] - -
|
Multiplions les
Bonjour,
,- - [ Le jeudi 8 septembre 2005 vers 21:53 jbv écrivait: ] - -
|
Revenons à ton mail de départ et ce qu'il manque à certaines personnes c'est
de l'éducation/instruction. Demande à quelqu'un que tu connais très bien,
c'est ce qui aide le plus les gens. Nous sommes des privilégiés sur
Revenons à ton mail de départ et ce qu'il manque à certaines personnes c'est
de l'éducation/instruction. Demande à quelqu'un que tu connais très bien,
c'est ce qui aide le plus les gens. Nous sommes des privilégiés sur cette
liste, ne l'oublions pas.
Lorsqu'on essaie d'instruire les gens d'un
Absolument d'acord, avant même de songer aux énergies renouvelables,
songeons déjà purement et simplement à diminuer notre consommation... non
seulement ça ne coûte rien mais en plus ça permet de faire des économies
substantielles... juste baisser le thermostat de 1° ça fait déjà de
@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Jean Etienne
Envoyé : jeudi 8 septembre 2005 22:40
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] Re: Vous en avez marre de payer autant
Absolument d'acord, avant même de songer aux énergies renouvelables,
songeons déjà purement et simplement à
Bonjour,
les solutions sont: l'anti gaspi et les énergies renouvelables, quoi que tu
en dises et excuse-moi mais tu as dit de grosses bourdes concernant les
énergies renouvelables.
Ce que je voulais souligner, c'est que les énergies renouvelables ne
remplaceront jamais totalement le pétrole.
Bonjour les gens.
Le vendredi 09 septembre 2005 à 01h54', notre frère Jean Etienne, tombé le long
du lit, soulevait les interdits:
les solutions sont: l'anti gaspi et les énergies renouvelables, quoi que
tu en dises et excuse-moi mais tu as dit de grosses bourdes concernant les
énergies
Le mardi 30 août 2005 à 10:20 +0200, Stephane Bouvard [ML] a écrit :
Tu vas alors avoir du mal à administrer du linux. Ainsi, pour installer un
anti-virus sur un serveur mail par exemple, tu risques de devoir modifier les
sources en C du logiciel de serveur mail, afin d'y intégrer dans la
Le lundi 29 août 2005 à 15:35 +0200, michael a écrit :
je risque une petite remarque ds ce thread, il ne faut pas oublier que la
grande (tres grande) majorite d'utilisateur de PCs ne sont que des personnes
n'ayant que des connaissances plus qu'elementaires au niveau informatique,
des lors
PROTECTED] De la part de DaffyDuke
Envoyé : mercredi 7 septembre 2005 1:03
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] Re: Décomptar un RAR
Le mardi 30 août 2005 à 10:20 +0200, Stephane Bouvard [ML] a écrit :
Tu vas alors avoir du mal à administrer du linux. Ainsi,
pour installer un anti-virus sur un
Le mercredi 07 septembre 2005 à 16:18 +0200, salvatore caruso a écrit :
Oui t'as raison... Quand on lit tout ca, c'est CLAIR de chez TRES CLAIR,
linux est aussi simple que windows pour le commun des mortels :)
Le pire c'est que c'est vrai pour les solutions desktop.
Pas forcément pour les
Bonjour,
contrairement à pinacle, avec Mydvd de Sonic, j'ai pu faire un dvd lisible
dans tous dvd classique avec menu qui proposait soit des film soit des
photos
qui avaient alors été enregistrées comme un diaporama... (plus récupérables
en tant que photos pour développer)
mes films etaient montés
@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de
[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 1 septembre 2005 8:17
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] Re: DVD film vacances + extras
Bonjour,
contrairement à pinacle, avec Mydvd de Sonic, j'ai pu faire
un dvd lisible dans tous dvd classique avec
Bonjour,
,- - [ Le jeudi 1 septembre 2005 vers 15:50 Annie Goossens écrivait: ] - -
|
adsl existe mais est encore assez cher; on me dit que isdn se connecte à 128
unités; bête question : est-ce rapide ?
L'ADSL en Belgique tourne entre 3000 et 6000 selon les fournisseurs... fais la
http://www.codepostaux.com/
http://www.post.ee/ estonie
Pardon, il cherche des fichiers plats
C.
--
Cette liste vous est offerte par Emakina http://www.emakina.com/
Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
Desabonnement par mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]
http://www.codepostaux.com/
http://www.post.ee/ estonie
Pardon, il cherche des fichiers plats
allez, j'ai honte mais je le fais qd même:
il cherche des flat files, ca lui irait pas des piles plates plutôt, ca
j'ai ;-)
ok, je sors...
Laurent
--
Cette liste vous est offerte par
http://www.eki.ee/knn/nimistu2.htm
Ce n'est pas un fichier plat, mais il doit y avoir moyen de les extraire
Pascal
- Original Message -
From: Christian Ista [EMAIL PROTECTED]
To: CyberCafe21@lists.exmachina.net
Sent: Wednesday, August 31, 2005 9:46 AM
Subject: [CC21] Re [2
Bonjour,
,- - [ Le mercredi 31 août 2005 vers 19:22 Alex ou Frédérique écrivait: ] - -
|
biens sure j'utilise mon lecteur de dvd comme lecteur de cd,
d'ou ma question, comment mon lecteur dvd va t il faire la difference
entre les dossiers... partitions...
Si ton lecteur de DVD de salon est
Bonjour,
,- - [ Le mercredi 31 août 2005 vers 20:41 pyms écrivait: ] - -
|
bnjour,
que pourriez vous me conseiller comme outil de conversion en serie de
fichiers jpeg vers du swf (flash) ?
via une recherche google, j'ai trouve les pages suivantes :
Bonjour,
,- - [ Le lundi 29 août 2005 vers 8:13 DaffyDuke écrivait: ] - -
|
Le lundi 29 août 2005 à 06:19 +0200, Stephane Bouvard [ML] a écrit :
Il y a une différence principale majeure entre les admins Windows et les
admins Linux : les seconds sont des développeurs (car dès que tu
Bonjour,
,- - [ Le mercredi 24 août 2005 vers 15:45 Laurent Zanoni écrivait: ] - -
|
fournisseur, ca n'aura plus bcp d'interet. Et l'acheteur va esperer que son
produit
tombe en rade juste avant les 3 ans pour en avoir un neuf a l'oeil, cool !!
|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour,
Je te dirais de faire ça plus simplement : le /%202004/ ça correspond à / 2004/
(un espace de trop).
Crée donc ce répertoire incorrect /.../ 2004/ et dans celui-ci place une
redirection inconditionelle vers une autre partie de ton site.
,- - [ Le lundi 29 août 2005 vers 21:45 pyms
Le lundi 29 août 2005 à 06:19 +0200, Stephane Bouvard [ML] a écrit :
Il y a une différence principale majeure entre les admins Windows et les
admins Linux : les seconds sont des développeurs (car dès que tu
administres du Linux, tu dois toi même compiler un paquet de trucs, débugger
les
C'est tout à fait exact, mais j'ai souvent vu la même réaction chez des
administrateurs Windows qui maudissent les installations réalisées par
leurs prédécesseurs et qui recommencent tout à zéro, histoire d'être sur
que le système sera installé à leur manière.
Le problème des installations
Laurent Zanoni a écrit :
Certains sites de vente en ligne ont un contrat tranquillité (payant !)
pour la 1ere année
pour donner un bon d'achat équivalent au produit en panne. Si tout passe a
la charge du
fournisseur, ca n'aura plus bcp d'interet. Et l'acheteur va esperer que son
produit
tombe
Bonjour,
Le problème des installations Linux c'est que le nombre de choix qu'un
administrateur peut faire lors de l'installation initiale est infiniment
plus élevé que celui qu'un administrateur Windows peut faire, donc la
probablité d'obtenir des installations différentes est donc
Bonjour,
,- - [ Le dimanche 28 août 2005 vers 23:48 DaffyDuke écrivait: ] - -
|
Non, il n'a pas été démontré. Dans ma boîte les admins windows ont bien
plus de boulot que les admins linux tout simplement car les outils de
Il y a une différence principale majeure entre les admins Windows et les
script qui détecte les pages orphelines.
Pascal
- Original Message -
From: Stephane Bouvard [ML] [EMAIL PROTECTED]
To: CyberCafe21 CyberCafe21@lists.exmachina.net
Sent: Thursday, August 25, 2005 4:03 PM
Subject: [CC21] Re: détection de frames
Bonjour,
,- - [ Le jeudi 25 août 2005 vers
Bonjour,
,- - [ Le mercredi 24 août 2005 vers 12:52 Capt'n Le Jeck* écrivait: ] - -
|
Il me semblait avoir apperçu que depuis plusieurs mois la garantie sur les
appareils électroniques avait été étendue de 1 à 2 ans ans d'office.
(Exemples ordinateurs, imprimantes etc ...)
Qu'en est-il
C'est une obligation depuis le 1er janvier de cette année (au moins en
Belgique, je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres pays). Quelle que
soit la garantie assurée par le fabricant, le vendeur a lui même
l'obligation d'assumer la garantie légale durant cette période de 2 ans.
mais rien
Bonjour,
,- - [ Le mercredi 24 août 2005 vers 15:12 Laurent Zanoni écrivait: ] - -
|
mais rien ne les oblige a rendre la mise en oeuvre de cette garantie très
facile: dans certains cas, il faut renvoyer soi-meme à ses frais, le produit
dans l'emballage d'origine, complet... selon les
Stéphane a écrit:
Le vendeur est obligé d'assumer la garantie, et ne peut t'imposer aucun
frais autre que le fait de lui ramener le produit défectueux à son siège
social ou à l'un de ses sièges d'explitation en belgique.
En aucun cas le vendeur ne peut t'imposer de renvoyer le matériel à
Bonjour,
,- - [ Le mercredi 24 août 2005 vers 15:22 [EMAIL PROTECTED] écrivait: ] - -
|
C'est évidemment plus facile pour une imprimante que pour un gros frigo ou une
machine à laver...
|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je te dirai que perso,
Les constructeurs basent leurs garanties sur des tests MTBF faits par
leurs laboratoires.
Un constructeur proposant 5 ans de garantie sur son matériel, sait
pertinemment que celui-ci peut tenir 6 voir 7 ans avant de commencer à
avoir des problèmes (je parle en moyenne).
Evidemment, le fait
Bonjour,
,- - [ Le dimanche 21 août 2005 vers 10:47 Christian Ista écrivait: ] - -
|
Je cherche un site permettant de voir les derniers jeux XBOX disponibles
mais surtout pour les +/- 6 ans.
|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour,
,- - [ Le jeudi 11 août 2005 vers 5:27 DaffyDuke écrivait: ] - -
|
Au niveau du serveur Exchange, pour linker avec un PocketPC (Windows Mobile,
pas un Palm). Cela permet au PDA de se syncroniser direct avec le serveur
Exchange sans passer par une station de
travail, le PDA se
- Message d'origine -
De: Stephane Bouvard [ML] [EMAIL PROTECTED]
Date: Tue, 9 Aug 2005 16:43:15 +0200
Sujet: [CC21] Re: lien https cliquable
À: CyberCafe21 CyberCafe21@lists.exmachina.net
Bonjour,
,- - [ Le mardi 9 août 2005 vers 10:59 pyms écrivait: ] - -
|
Lorsque je recois un mail
Le dimanche 07 août 2005 à 10:07 +0200, Stephane Bouvard [ML] a écrit :
Au niveau du serveur Exchange, pour linker avec un PocketPC (Windows Mobile,
pas un Palm). Cela permet au PDA de se syncroniser direct avec le serveur
Exchange sans passer par une station de travail, le PDA se
Bonjour,
,- - [ Le mardi 9 août 2005 vers 9:36 pyms écrivait: ] - -
|
dans le cadre d'un webmail, le fait que les liens commencant par https://
soient cliquables, est ce que cela depend du webmail proprement dit...ou de
la configuration du browser ?
j'aurais tendance a dire que cela depend
Ave,
Stephane Bouvard [ML] (at 10:14 9/08/2005) wrote :
Bonjour,
,- - [ Le mardi 9 août 2005 vers 9:36 pyms écrivait: ] - -
|
dans le cadre d'un webmail, le fait que les liens commencant par https://
soient cliquables, est ce que cela depend du webmail proprement
dit...ou de
la
ho,
tu parles de mail plain text visualisés via webmail :)
je pense que c'est le parseur de text du webmail qui est en question
via gmail, hotmail, et le webmail exchange, qd tu regarde la source d'un
mail envoyé en plain-text, tu verras qu'ils ont bien ajouté les tags a/a
autour des urls http
c'est bien ce que je pensais !
il s'agit d'un webmail developpe par mon hebergeur (http://www.infomaniak.ch )
pyms
Marin Gatellier (at 11:23 9/08/2005) wrote :
ho,
tu parles de mail plain text visualisés via webmail :)
je pense que c'est le parseur de text du webmail qui est en question
via
Prend ta plus belle plus et écris leur exactement le comportement que
tu désires avec exemples a l'appui (comme ci-dessus) et tu verra bien
ce que cela donne...
Le 09/08/05, pyms[EMAIL PROTECTED] a écrit :
c'est bien ce que je pensais !
il s'agit d'un webmail developpe par mon hebergeur
Bonjour,
,- - [ Le mardi 9 août 2005 vers 10:59 pyms écrivait: ] - -
|
Lorsque je recois un mail (et que je le visualise au depart du webmail) qui
commence par http://www.cc21.be (par exemple), le lien hypertexte est actif
et je peux atteindre le site mais si le lien commence par
pyms, le 08/09/2005 11:26 AM, écrivait :
c'est bien ce que je pensais !
il s'agit d'un webmail developpe par mon hebergeur (http://www.infomaniak.ch )
pyms
Avec Firefox, tu pourrais ouvrir les liens textes non reconnu comme url.
Clique bouton du milieu. Je viens d'essayer avec https, ça
Electron, le 08/09/2005 06:48 PM, écrivait :
pyms, le 08/09/2005 11:26 AM, écrivait :
c'est bien ce que je pensais !
il s'agit d'un webmail developpe par mon hebergeur (http://www.infomaniak.ch )
pyms
Avec Firefox, tu pourrais ouvrir les liens textes non reconnu comme url.
Clique bouton
Bonjour,
,- - [ Le dimanche 7 août 2005 vers 3:48 DaffyDuke écrivait: ] - -
|
Le Mobile Information Server de Microsoft est quand même un outil très
spécifique et il me semble plutôt propriétaire, je n'ai rien vu lui
ressemblant sous Linux... mais il faut dire que même
dans le monde
Bonjour,
,- - [ Le vendredi 5 août 2005 vers 23:43 DaffyDuke écrivait: ] - -
|
Dans l'autre sens, un pda classique se connectera sans soucis à un
serveur linux via un accès wifi classique. Ilexiste un tas d'applis
gnome-pim , kitchen etc .. pour l'interconnecter. Après totu si tu as un
accès
Stephane Bouvard [ML] wrote:
Dans l'autre sens, un pda classique se connectera sans soucis à un
serveur linux via un accès wifi classique. Ilexiste un tas d'applis
gnome-pim , kitchen etc .. pour l'interconnecter. Après totu si tu as un
accès wifi, après c'est de l'ip pure. Enfin, si j'ai tout
Le samedi 06 août 2005 à 13:53 +0200, Cedric Gavage a écrit :
Si si, ça synchronise automatiquement l'agenda, carnet de contact, ...
lié au produit utilisé (côté serveur)...
Oui, ainsi que les tâches.
Tout comme le font les produits Microsoft pour PocketPC avec les
produits Microsoft
Bonjour,
,- - [ Le samedi 6 août 2005 vers 13:53 Cedric Gavage écrivait: ] - -
|
Mais il ne syncronisera pas pour autant son agenda, son carnet de contact,
ses taches,... automatiquement avec les miens, stoqués sur un serveur,
pendant que mon PC de bureau lui reste éteint...
Si si, ça
Le samedi 06 août 2005 à 16:35 +0200, Stephane Bouvard [ML] a écrit :
Je crois que tu n'as pas compris... je ne doute pas que Evolution puisse
remplacer, au moins en partie, Outlook, mais qu'en est-il de la partie
Exchange, qu'est-ce qui remplace Exchange dans cette solution ? Comme
Bonjour,
,- - [ Le samedi 6 août 2005 vers 17:04 DaffyDuke écrivait: ] - -
|
OpenXchange fait cela. Il en existe une version libre GPL, une autre
Je ne vois rien dans la doc de OpenXchange permettant la syncronisation réseau
directe avec un PDA (pocketpc), je ne vois que un client spécifique
Le samedi 06 août 2005 à 22:55 +0200, Stephane Bouvard [ML] a écrit :
Le Mobile Information Server de Microsoft est quand même un outil très
spécifique et il me semble plutôt propriétaire, je n'ai rien vu lui
ressemblant sous Linux... mais il faut dire que même dans le monde Windows
ce
Bonjour,
,- - [ Le vendredi 5 août 2005 vers 9:09 Joseph Thirionet écrivait: ] - -
|
et ce petit script, tu as une idée où on peut le trouver?
Ou au moins une fonction qui devrait être utilisée pour faire cette capture
d'écran, histoire d'aiguiller mes recherches?
|
`- - - - - - - - - - - -
Bonjour,
,- - [ Le vendredi 5 août 2005 vers 2:27 DaffyDuke écrivait: ] - -
|
Et du coup tout cela fait que tout est facilement synchronisable vers un
PDA ou un téléphone portable (ce que je fais grace à multisync).
|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour,
Le vendredi 05 août 2005 à 10:23 +0200, Stephane Bouvard [ML] a écrit :
Est-ce possible avec Evolution ?
En ce qui me concerne avec
[EMAIL PROTECTED]:~$ dpkg -l|grep evolution
ii evolution 2.2.3-2The
groupware suite
ii
Bonjour,
,- - [ Le vendredi 5 août 2005 vers 20:57 DaffyDuke écrivait: ] - -
|
Avec çà je synchronise mes contacts de Microsoft Exchange à travers le
Cela signifie donc que tu utilises MS Exchange, donc du MS... dans ce cas ton
PC, Evolution, multisync,... ne servent à rien, mon PDA se
Le vendredi 05 août 2005 à 22:22 +0200, Stephane Bouvard [ML] a écrit :
Avec çà je synchronise mes contacts de Microsoft Exchange à travers le
Cela signifie donc que tu utilises MS Exchange, donc du MS... dans ce cas
ton PC, Evolution, multisync,... ne servent à rien, mon PDA se syncronise
Bonjour,
,- - [ Le jeudi 4 août 2005 vers 9:36 Joseph Thirionet écrivait: ] - -
|
Je crois qu'il n'y a pas de solutions miracles entièrement automatisées qui
puissent faire cela sans erreur d'évaluation. On y arrivera probablement un
jour prochain, ou même maintenant en y mettant les moyens,
Hello,
Envoi d'un code par SMS au numéro de GSM du participant. Il ne pourra
participer qu'une fois par numéro.
HTH
Jef
On 04 Aug 2005, at 11:13, Stephane Bouvard [ML] wrote:
On pourrait y parvenir en imposant l'usage de la carte d'identité
électronique pour accéder à la page
Bonjour,
,- - [ Le mardi 2 août 2005 vers 11:49 Clampin écrivait: ] - -
|
Hier au JT de rtl-TVi, l'un des responsable communication de belgacom à
donné un chiffre qui me paraît un peu élevé.
Il a parlé de 1000 To/jours pour le trafic de mails sur leurs
serveurs...
Ce chiffre m'a un peu
Bonjour,
,- - [ Le mardi 2 août 2005 vers 13:14 [EMAIL PROTECTED] écrivait: ] - -
|
le prob est qu'il s'agissait d'une version XP Home mais qu'un bon copain,
en faisant un upgrade de je ne sais quoi lui a change la carcasse du pc et
mis l'XP Prof parce que c'etait bien meilleur et pas rendu
yep ...
et au passage, coup de boule au bon copain qui l'a bien arnaqué sur ce
coup là
Stephane Bouvard [ML] wrote:
Bonjour,
,- - [ Le mardi 2 août 2005 vers 13:14 [EMAIL PROTECTED] écrivait: ] - -
|
le prob est qu'il s'agissait d'une version XP Home mais qu'un bon copain,
en faisant un
Le mercredi 03 août 2005 à 11:14 +0200, Stephane Bouvard [ML] a écrit :
Cela signifierait 12 Gigabits de connexion rien que pour le mail... j'ai un
sérieux doute, 1000Go/jour me semblerait plus réaliste.
En même temps faut voir s'ils parlent de stockage (le temps que le mail
transite,
Bonjour,
,- - [ Le mercredi 3 août 2005 vers 21:56 Capt'n Le Jeck écrivait: ] - -
|
Dans le cadre d'un concours. Je viens de mettre des cartes d'entrées à
gagner et une seule participation est autorisée par foyer et par ordinateur
... J'ai un petit plaisantin qui s'est déjà amusé à
Bonjour,
,- - [ Le mercredi 3 août 2005 vers 22:06 DaffyDuke écrivait: ] - -
|
Le cookie est une mauvaise solution car il lui suffit de le supprimer et
ca passe. Non, tu logges son ip dans un fichier ou une bdd, et tu check
cela à chaque login. Si 1 = dehors, si 0 = par ici les pépettes.
Mais
Stephane Bouvard [ML] (at 11:59 29/07/2005) wrote :
est ce que tu aurais plus d'infos sur le sujet ?
pq est-ce moins fiable ?
Méfiance : les DVD gravés n'ont pas du tout une fiabilité absolue,
surtout sur le long terme, en tout cas leur fiabilité est inférieure à
celle du CD, j'ai donc
Bonjour,
,- - [ Le lundi 1 août 2005 vers 10:56 pyms écrivait: ] - -
|
merci, le probleme se situe au niveau de $image = imagecreate(100,100);
... car la taille de l'image variera chaque fois !
quid ? que faire ? quelle deesse invoquer ?
Une image ça a obligatoirement une hauteur et une
Bonjour,
Stephane Bouvard [ML] (at 15:22 1/08/2005) wrote :
merci, le probleme se situe au niveau de $image = imagecreate(100,100);
... car la taille de l'image variera chaque fois !
quid ? que faire ? quelle deesse invoquer ?
Une image ça a obligatoirement une hauteur et une largeur, à
Bonjour,
,- - [ Le vendredi 29 juillet 2005 vers 21:23 Eric Maerschalck écrivait: ] - -
|
Ils donc trouve l'astuce, les entreprises payent au prorata du payrol,
le nombre d'employes est soit disant representatif du nombre d'ecrans.
|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour,
,- - [ Le lundi 1 août 2005 vers 18:53 Jean Etienne écrivait: ] - -
|
Je possède plusieurs sites sur des serveurs différents, certains acceptant
les scripts php, d'autres pas. Est-ce qu'il y a moyen de placer un compteur
de visites ou de pages vues sur un site ne les acceptant pas,
Bonjour,
,- - [ Le lundi 1 août 2005 vers 20:18 pyms écrivait: ] - -
|
bonsoir,
je dois changer une couleur dans une serie de fichiers PNG. Pour ce faire,
j'ai telecharge ImagMagick ... mais comment changer la couleur #FF en
#FF (par exemple) ??
pyms
|
`- - - - - - - - - - -
Bonsoir,
Stephane Bouvard [ML] (at 20:41 1/08/2005) wrote :
je dois changer une couleur dans une serie de fichiers PNG. Pour ce faire,
j'ai telecharge ImagMagick ... mais comment changer la couleur #FF en
#FF (par exemple) ??
pyms
|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Stephane Bouvard [ML] (at 20:41 1/08/2005) wrote :
Bonjour,
,- - [ Le lundi 1 août 2005 vers 20:18 pyms écrivait: ] - -
|
bonsoir,
je dois changer une couleur dans une serie de fichiers PNG. Pour ce faire,
j'ai telecharge ImagMagick ... mais comment changer la couleur #FF en
#FF
: vendredi 29 juillet 2005 0:07
À : CyberCafe21
Objet : RE: [CC21] Re: Antivirus
Le fait déjà de mettre trois antivirus sur un seul et même PC est de la pure
inutilité, de la dépense inutile (si ils ont été achetés) et même il existe
des incompatibilités reconnues entre les antivirus eux-mêmes.
Je
:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of
Patrice Harmegnies
Sent: Friday, July 29, 2005 8:12 AM
To: 'CyberCafe21'
Subject: RE: [CC21] Re: Antivirus
Bernard
tu me ferais un grand plaisir en supprimant le demande de confirmation de
lecture de tes messages Surtout pour une mailing-list comme CC21
A+
Patrice
Bonjour,
,- - [ Le vendredi 29 juillet 2005 vers 11:08 pyms écrivait: ] - -
|
est ce que tu aurais plus d'infos sur le sujet ?
pq est-ce moins fiable ?
Méfiance : les DVD gravés n'ont pas du tout une fiabilité absolue, surtout
sur le long terme, en tout cas leur fiabilité est inférieure à
Stephane Bouvard [ML] wrote:
Voici un petit texte sur le sujet...
http://www.lne.fr/fr/r_et_d/syntheses/theme_9.pdf
oui article interessant, mais comment reconnaitre le type de la matiere
photosensible ?? en general ce n'est pas indique. De surcroit y a t il
un test qui a ete fait sur les
Bonjour,
,- - [ Le vendredi 29 juillet 2005 vers 17:19 Annie Goossens écrivait: ] - -
|
je me souviens qu'au début je payais pour chaque lettre envoyée ou reçue
chez compuserve mon premier fournisseur d'accès
|
`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
je me souviens que l'on payait à la pièce
- Original Message -
From: Stephane Bouvard [ML] [EMAIL PROTECTED]
To: CyberCafe21 CyberCafe21@lists.exmachina.net
Sent: Friday, July 29, 2005 4:35 PM
Subject: [CC21] Re: emails payants
Bonjour,
,- - [ Le vendredi 29 juillet 2005 vers 17:19
: [CC21] Re: emails payants
je me souviens que l'on payait à la pièce
- Original Message -
From: Stephane Bouvard [ML] [EMAIL PROTECTED]
To: CyberCafe21 CyberCafe21@lists.exmachina.net
Sent: Friday, July 29, 2005 4:35 PM
Subject: [CC21] Re: emails payants
Bonjour,
,- - [ Le vendredi
je ne sais plus
- Original Message -
From: Capt'n Le Jeck [EMAIL PROTECTED]
To: CyberCafe21 CyberCafe21@lists.exmachina.net
Sent: Friday, July 29, 2005 7:04 PM
Subject: Re: [CC21] Re: emails payants
A l'envoi ou à la réception ?
Si c'était à la réception, bonjour avec les spams
Bonjour,
,- - [ Le mardi 26 juillet 2005 vers 16:30 salvatore caruso écrivait: ] - -
|
Total : 164 euros et je suis sur qu'il y a moyen de trouver un disque moins
cher que cela.
Je suis parti en vacances, j'ai fait 2000 photos a 2 megapixel et j'ai du
utiliser je pense 2 ou 3 giga maximum du
Bah c'est utile quand tu fais du RAW data, parce que là 2000 photos en
RAW ça prend quand même un peu de place hein ;)
Stephane Bouvard [ML] wrote:
Bonjour,
,- - [ Le mardi 26 juillet 2005 vers 16:30 salvatore caruso écrivait: ] - -
|
Total : 164 euros et je suis sur qu'il y a moyen de
Bonjour,
,- - [ Le lundi 25 juillet 2005 vers 18:50 salvatore caruso écrivait: ] - -
|
Norton etant assurément le pire (il ralentit a MORT le pc, il s'integre
partout... ) , il y a les classiques a la mode tel que mcafee ou pc-cillin
(celui-ci etant tres bon)
C'est amusant comme les légendes
, July 28, 2005 12:40 PM
Subject: [CC21] Re: xs drive, autant le prendre sans disque dur
Bonjour,
,- - [ Le jeudi 28 juillet 2005 vers 11:48 [EMAIL PROTECTED]
écrivait: ] - -
|
Bah c'est utile quand tu fais du RAW data, parce que là 2000 photos en
RAW ça prend quand même un peu de place hein
Bonjour,
En raw, une photo de 2M pixels devrait prendre environ 2Mo (je prends mes
photos en raw 6M Pixels, ça me fait 6Mo en moyenne par photo), sur une
carte 2Go on pourra donc en stoquer environ 1000... si tu veux pouvoir
prendre 2000 photos de vacances en raw, prends alors une carte de
Norton etant assurément le pire (il ralentit a MORT le pc, il s'integre
partout... ) , il y a les classiques a la mode tel que mcafee ou pc-cillin
(celui-ci etant tres bon)
C'est amusant comme les légendes urbaines ont la vie dure, alors que les
tests s'accordent en général pour dire que
501 - 600 sur 3612 matches
Mail list logo