-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
numarou wrote:
Le mer 19/11/2003 à 12:02, Fanch a écrit :
?? c'est-à-dire que tes pages de manuel sont toutes en anglais ? Et en
console tu les as en français ou en anglais ? Le paquetage manpages-fr
n'est peut-être pas installé ?
le nom du
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
bv wrote:
Le Mardi 18 Novembre 2003 07:59, Bernard Lambey a écrit :
D'après le test que je viens de faire, la procédure d'envoi de courrier
à une liste de destinataires marche bien avec Kmail. Mais chaque
destinataire reçoit un message avec, dans le
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
mailinglist wrote:
.../...
Malheureusement je ne sais pas, bien que la question m'ait aussi
effleuré l'esprit je l'avoue.
on fait pareil, en créant son message, au lieu de cliquer sur ... dans le
champ To: on fait la même opération dans
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Bernard Lambey wrote:
Lundi 17 Novembre 2003 08h26, yann forgerit a écrit :
Salut
J'ai mis le lien dans la rubrique système et j'en ai profité
pour valider ton excellent article :
http://mdk.services-virtuavision.com/article.php3?id_article=29
A+
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
nono wrote:
Je te remercie !!! Même si j'ai déjà configuré shorewall chez moi depuis un
moment, je trouve que ton initiative est la bienvenue. Elle pourra toujours
en aider certain (ou au moins, leur faire gagner du temps).
Si tous le monde
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Georges Lours wrote:
Le Dimanche 16 Novembre 2003 09:40, LtSich a écrit :
./.
Mais, bon, si faut des histoires d'imap ou de trucs comme ça, je sens que je
vais laisser tomber ...
Merci quand même :)
Tu peux bien sûr créer des filtres
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Dites donc il ne foutraient pas un peu de notre gueule (aux Français)
chez Mandrake à vendre le Powerpack 79 ¤ contre 69 $ Aux E.U quand on
sait qu'un Euro = 1,15 Us Dollar en gros...
Commence à me gaver leur politique commerciale ...
Cochon de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Z'avez lu ça ?
http://linuxeduquebec.org/article.php3?id_article=179
http://linuxeduquebec.org/article.php3?id_article=175
pas mal hein ?
Alors vous envoyez ça à vos recteurs,maire,inspecteurs etc...
Et quand est-ce que ce foutu pays de France va
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Troumad wrote:
André Salaün a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Dites donc il ne foutraient pas un peu de notre gueule (aux Français)
chez Mandrake à vendre le Powerpack 79 ¤ contre 69 $ Aux E.U quand on
sait qu'un Euro = 1,15 Us
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
raber wrote:
Z'avez lu ça ?
http://linuxeduquebec.org/article.php3?id_article=179
http://linuxeduquebec.org/article.php3?id_article=175
pas mal hein ?
C'est même super tout ça et ce qui m'a incité à tester edulinux et
j'en suis très content (pas
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
patrick2 wrote:
Le Vendredi 14 Novembre 2003 17:32, André Salaün a écrit :
l ne démarre pas ton système sans que tu lui ne passes les options
nécessaires : il s'agit ici de faire une démarrage de ton système à toi
perso. Le propos n'est pas le même.
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
joel tarlao wrote:
Le Mercredi 12 Novembre 2003 22:10, patrick2 a écrit :
Le Mercredi 12 Novembre 2003 12:13, André Salaün a écrit :
la
gestion des disquettes sous Linux c'est le bordel ;-)
dis moi ...si tu le sais, j'aimerais savoir si a la place
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
El Manu wrote:
-je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement plusieurs
disques avec le mode select
-as-tu essayé un truc tout bête : une disquette de démarrage Win98, puis
fdisk ?? (Ou fdisk /mbr pour faire le ménage)
Je sais, ça n'est pas
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Sylvain Caselli wrote:
Bonsoir,
En fait je me suis aperçu que malgré le message de K3b j'ai bien le lecteur et
le graveur de disponibles. Je ne peu copier un cd sur lecteur sur le graveur
mais je peu y extraire des fichier au format wav puis les
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
bv wrote:
Le Samedi 15 Novembre 2003 15:24, Richard a écrit :
Bonjour,
J' ai acheté pour un client, un PC avec carte mère MSI KT4V MS-6712, avec
256 Mo Ram, un lecteur-graveur LG,
attention là, verifie bien, on vient de parler des lecteurs LG qui
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Paul Dupouy wrote:
Le jeu 13/11/2003 à 00:37, André Salaün a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Paul Dupouy wrote:
./... élagage
il me faut vingt et une minutes pour graver un disque (16x, mais une
moyenne de 500ko/sec) ce
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
gilles wrote:
Le Vendredi 14 Novembre 2003 09:22, Clément MENIER a écrit :
Le Jeudi 13 Novembre 2003 18:51, gilles a écrit :
A eviter absolument c'est une cata et pourtant j'utilise exclusivement
mandrake depuis la 7.1 avec les packs qui vont avec.
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Désolé, pour les disquettes de démarrage, mais ça va être plus long que
prévu concernant la création d'une disquette comportant le seul noyau
(dans le cas d'une machine ide): on s'étonne moins que Mandrake soit
aussi sibyllin sur sur site concernant
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Bon voilà la situation et avant de me prendre la tête j'aimerai savoir
si je suis le seul (si oui c'est rassurant pour Mandrake sinon ...)
J'ai sur cette machine un lecteur ide de dvdrom/cdrom Asus marche très
bien merci que j'ai toujours émulé scsi
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Alors effectivement sous 9.0 le Mandrake control center était moins
avancé :
Barbara SENGIS wrote:
Bonjour
Je suis alle voir dans le mandrake controle center.
Sous systeme je n'ai pas l'option choisir.
J'ai Menus Services Polices Date et Heure
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
raber wrote:
Avec kdf, en root tu as aussi tous les periph amovibles en double avec
la 9.2 ?
J'avais ça à la première install de la 9.2 (test). Il recopie bêtement
/proc
Raber
non kdf ne donne pas les périph de type cdrom
- --
André Salaün
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Bon ça y est j'ai posé unrésumé de cette affaire sur mdk
http://mdk.mondelinux.org/
Y 'a plus qu' à attendre que Yann valide...
En fait j'en ai un peu plus ch... que prévu et puis j'ai vérifié toute
les possibilité une par une et vu la vitesse de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Lionel wrote:
Bonsoir,
J'ai mis un 2eme disque dur ( dont je me servais plus depuis plusieurs mois)
sur la meme nappe , il ne marche pas.
Impossible d'acceder au disque dur pour formater et installer un systeme.
Il est bien reconnu dans le bios ,
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
patrick2 wrote:
Le Mercredi 12 Novembre 2003 12:13, André Salaün a écrit :
la
gestion des disquettes sous Linux c'est le bordel ;-)
dis moi ...si tu le sais, j'aimerais savoir si a la place d'une disquette
on pourrait faire un cd, ca serait possible
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Disquette de démarrage sous Mandrake 9.2, da galère, résumé de la
situation et pistes.
L'évolution de la taille des noyaux apporte de nombreuses interrogations
sur la création d'une disquette de démarrage. En effet il semble que la
place disponible
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Paul Dupouy wrote:
./... élagage
J'ai donc pu paramétrer -avec peine il faut le dire- le k3b et graver à
la volée trois disques de musique :-) ...ceci dit, je suis surpris car
il me faut vingt et une minutes pour graver un disque (16x, mais une
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Alain Decotte wrote:
Bonsoir les pros!
Y'en aurait-y un parmi vous qui saurait si on peu lancer automatiquement
2 programmes avec kppp, et quelle serait la commande, ou la ponctuation
à mettre entre les deux?
Merci d'avance
Comme ça au flan
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Philippe Raybois wrote:
salut atous
j'ai installer le jeu american army,vendu dans linux planete,le jeu se lance
et bloque,je doit redemarrer,ma carte ati 3d est bien configurer,je suis sous
mandrake 9.1
mercia vous de m'aidez a trouvez la reponse
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Barbara SENGIS wrote:
Bonjour
Avant apres le boot linux, j'avais un joli écran avec une fenetre
pour choisir l'utilisateur, avec des petites images correspondant aux
users. Vous savez la pinguine avec les couettes, le perroquet et autres.
Bah
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
joel tarlao wrote:
../...
Je n'ai pas trouvé cette possibilité d'enlever intitrd.
Dans les options avancées de drakfloppy (en cliquant sur le bouton
préférences), j'ai coché:
- ne pas tenir compte des modules RAID
- ne pas tenir compte des
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
jipe wrote:
On Mon, 10 Nov 2003 00:19:36 +
Gérald Verdon [EMAIL PROTECTED] wrote:
Et son on veut afficher l'ip dynamique sans passer par une console, on peut
utiliser le petit script qui suit (lui mettre les droits d'exécution et le
placer,
Tiens j'ai une question à propos de thunderbird si quelqu'un l'utilise.
Le fichier usr.js qui contient des paramètres utilisateurs n'est pas
pris en compte. Caractère illégal, qu'il dit, qui est le # en en-tête de
fichier sans doute puisque le caractère de commentaire semble être \\.
Seulement
mailinglist wrote:
Tiens j'ai une question à propos de thunderbird si quelqu'un l'utilise.
Le fichier usr.js qui contient des paramètres utilisateurs n'est pas
pris en compte. Caractère illégal, qu'il dit, qui est le # en en-tête de
fichier sans doute puisque le caractère de commentaire semble
mailinglist wrote:
j'arrive à formater en 1.7 Mo, je fais un dd if=cdrom.img of=/dev/fd0 ça
marche mais quand je boote sur mon vieux pentium 90, j'ai SYSLINUX 1.67
puis des hiéroglyphes...
décidement, je ne comprends rien, j'ai effectué la même opération avec une
1.44 Mo et ça passe malgré
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
mailinglist wrote:
j'arrive à formater en 1.7 Mo, je fais un dd if=cdrom.img of=/dev/fd0 ça
marche mais quand je boote sur mon vieux pentium 90, j'ai SYSLINUX 1.67
puis des hiéroglyphes...
décidement, je ne comprends rien, j'ai effectué la même
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Bernard Lambey wrote:
Samedi 8 Novembre 2003 14h32, Gérald Verdon a écrit :
Merci, en fait, j'ai même trouvé la version pour le noyau
2.4.22.21 chez:
ftp://mandrake.redbox.cz/people/bluehawk/9.2/RPMS/
Merci, Gérald! Voilà une adresse qu'elle est
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Bernard Lambey wrote:
| Jeudi 6 Novembre 2003 02h27, Le Farfadet Spatial a écrit :
| [ ... ]
|
|tu tapes urpmi monprogrammedelamortquitue et non seulement
|le programme s'installe dans une arborescence propre mais en
|plus ses dépendances aussi, ...
|
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
on4hu wrote:
| bonjour,
|
| MDK 9.2 sais créer une disquette de démarrage mais ne la formate pas
| au bon format.. lequel est ce premièrement? pas de place sur une 1.44Mo
| merci
|
| *** André ON4HU ***
|
|
|
formaté la disquette en 1743 au lieu de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
AMORE Rosaire wrote:
| Il est évident que peu de monde écoute rue des entrepreneurs sur
| France Inter le samedi matin après 9h.
ben si, moi quand je ne bosse pas éh oui! j'aime ben connaître mes
adversaires.
|
|
- --
André Salaün
-BEGIN PGP
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
yann forgerit wrote:
| Salut tout le monde ;-)
../...
| Que diantre, soyons raisonnable !! A la fois, les fringuants
spationautes, les
| vieux druides, les pekins moyens, les nouveaux fretillants, les
blasés de
| la turlute gpélienne, les
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
kawitoo wrote:
| Le Samedi 8 Novembre 2003 18:16, on4hu a écrit :
|
|merçi pour l' info mais ma boule de cristal ne me disais pas le : man
|superformat moi j'estime qu'un OS digne de se nom DOIT formater
|au bon format
|André ON4HU
|
| Tien ! Quand je
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
on4hu wrote:
| merçi pour l' info mais ma boule de cristal ne me disais pas le : man
| superformat moi j'estime qu'un OS digne de se nom DOIT formater
| au bon format
Sans doute, selon l'esprit de la Mandrake il eut été utile que la
création d'une
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Pierre L wrote:
| Salut à tous,
|
| à propos de veille, je cherche toujours et encore la ligne de commande
pour
| mettre en veille(vraiment pas l'écran de veille mais l'écran qui fait
dodo:
| c'est pour dormir mais le pc lui a souvent besoin de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Stef wrote:
| Erion Dorey a écrit :
|
| Bonjour à tous,
| pour ceux que ça intéresse, un petit article, plutôt bien fait sur les
| brevets et Linux aussi.
| Si certains le souhaitent, je peux leur envoyer en privé un scan de
| l'article (normalement la
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
nono wrote:
../
|$ hdparm -Ii /dev/hdc
|
|Pour une lecteur en hdc par exemple. Et tu sauras tout ce que le
|matériel peut t'apprendre.
|
|--- man hdparm
|
|
| J'ai testé avec la knoppix. Avec hdparm, rien ne me dit que c'est un LG
|
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 2 Novembre 2003 14:48, nono a écrit :
Le Dimanche 2 Novembre 2003 09:20, André Salaün a tripatouillé sur son
clavier
nono wrote:
../
|$ hdparm -Ii /dev/hdc
|
|Pour une lecteur en hdc par exemple. Et tu sauras
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
yann forgerit wrote:
| Salut
|
| Est ce une bonne nouvelle ?
| Un Français élu à la tête de l'Office européen des brevets
| http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39128728,00.htm
Ça n'a pas l'air : un défenseur des industriels qui parle
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
|
| J'ai essayé cette adresse, mais comme disait Nino, y a jamais person qui
| répond! ;)
|
| JM
Ou et pourquoi donner ses documents à une société privée alors qu'on
gueule après Microsoft pour cause de programmes espions.
Y'a tout ce qu'il faut dans
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
nono wrote:
| Pas de bol pour moi, j'ai un LG sur mon 2ème PC :-(
| Sur le frontal du lecteur cd de ce PC, il est incrit LG et win98
l'identifie
| en tant que GoldStar CD-ROM CRD-8520B .
| Avant d'y installer une éventuelle mdk9.2, comment met-on le
nono wrote:
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Comment fait-on pour savoir si on a un LG ?
Perso, je suis allé voir par HardDrake et rien ne me dit que c'est un LG ou
une autre marque.
nono
Pour tout savoir sur un périphérique, installer hdparm si ça n'est pas
fait, et, sous root:
$
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Lu sur Unix Tech
liste des LG Electronics incompatibles avec MDK 9.2
Des utilisateurs ont rapporté un gros problème avec les lecteurs de
Cd-rom LG lors d'une utilisation avec Mandrake Linux 9.2. Ces lecteurs
de Cd-rom fournis sur
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
napo978 wrote:
| jeudi 30 octobre 2003 à 22:00:44 Troumad a ecrit :
|
|Bonjour
|
|Sur mon TO7 en basic, sur la ligne de commande, je pouvais faire des
|calculs. C'est à dire que si je tapais 1/0.0589 le résultat s'affichait.
|Est-ce possible ici en
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Lundi 27 Octobre 2003 08:09, AMORE Rosaire a écrit :
André Salaûn a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 26 Octobre 2003 21:33, Philippe Raybois a écrit :
Le Dimanche 26 Octobre 2003 22:06, André Salaûn a
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Lundi 27 Octobre 2003 11:04, yann forgerit a écrit :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=152761
A+ Yann
Bravo Rocard !!!
- --
André Salaün
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG v1.2.2 (GNU/Linux)
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Lundi 27 Octobre 2003 15:00, AMORE Rosaire a écrit :
Comme quoi, nul n'est parfait...
André Salaûn a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Lundi 27 Octobre 2003 11:04, yann forgerit a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 26 Octobre 2003 22:20, Thierry a écrit :
Le Dimanche 26 Octobre 2003 21:37, AMORE Rosaire a écrit :
Erreur, amis !!! ..
Faut se tenir informés! Que diable!
NTFS, on dit. :-)
New Technology File System
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 25 Octobre 2003 17:40, Bernard Lambey a écrit :
.../..
Excusez-moi, les Copains!
Je n'ai strictement rien compris à l'affaire!
Je voudrais utiliser KMail et KAdressBook pour me constituer une liste
de correspondants
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 25 Octobre 2003 19:45, Gois Daniel a écrit :
bonjour
je viens d'installer la 9.2
à mon étonnement lors de la commande
dd if=/dev/cdrom of=/home/daniel/fichier.iso
j'ai comme réponse
dd: ouverture de `/dev/cdrom': No medium found
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 25 Octobre 2003 22:21, Gois Daniel a écrit :
dd if=/dev/cdrom of=/home/daniel/fichier.iso
Il faut donner le device pas le point de montage
donc :
dd if=/dev/hdc
pour un lecteur ide en première position à remplace par le bon
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 25 Octobre 2003 22:23, Gois Daniel a écrit :
Le sam 25/10/2003 à 22:21, Gois Daniel a écrit :
dd if=/dev/cdrom of=/home/daniel/fichier.iso
Il faut donner le device pas le point de montage
donc :
dd if=/dev/hdc
pour un
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 23 Octobre 2003 00:18, Bleck a crit :
Dans son courriel du Mercredi 22 Octobre 2003 22:10, Andr Salan crivait :
Eh bien vois-tu je dirai l'inverse de k3b : gravure beaucoup moins fiable
que Xcdroast que je ne qualifierai certes pas d
quel niveau de scurit ?
- --
Andr Salan
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG v1.2.2 (GNU/Linux)
iD8DBQE/l3c9KlDWAt/k5ckRArK5AJ9282woL/vUJnwHWcNC3Ol2WrY8yQCePrK6
M8RMTqwX0xyB/92C1YhK6Gg=
=tSEl
-END PGP SIGNATURE-
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft
) : tout dsinstaller aprs
avoir bien not la liste des fichiers divers de xcdroast et enlever les
rsidus la main s'il y en a. Parce que y' a sans doute un truc invisible
distance... Aprs j 'aurai puis mes cyber-suggestions, dsol.
- --
Andr Salan
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG v1.2.2
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 22 Octobre 2003 17:34, El Manu a écrit :
effectivement, il m'a fait chier un bout de temps pour une simple
raison: à chaque démarrage, le fichier hosts est modifié, et supprime ta
modif de la ligne 127.0.0.1 !!
Mon problème a disparu
trolle ;)) mais pas xcdroast : il n' y a pas de
fonctions inutiles.
- --
Andr Salan
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG v1.2.2 (GNU/Linux)
iD8DBQE/luRKKlDWAt/k5ckRAlNrAJ46KQZJRxXVP1dpWaoIEfVJ8KM4FwCfejWd
NCktbG/Hms8h9xS0LPyY54Q=
=KFI4
-END PGP SIGNATURE-
Vous souhaitez acquerir
son site aussi) notamment utiliser cdrdao
J'y ai tent une explication de l'mulation scsi et dcris une solution pour
certain graveurs qui n'aiment pas beaucoup le mode dma.
- --
Andr Salan
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG v1.2.2 (GNU/Linux)
iD8DBQE/luYCKlDWAt/k5ckRAvneAJ99jyEOoqI4taai2k
l'histoire de voir si je peux leur attribuer le droit de modifier les
paramatre de gravure.
Qu'en dis-tu ?
- --
Andr Salan
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG v1.2.2 (GNU/Linux)
iD8DBQE/lue1KlDWAt/k5ckRAm8MAJ0XGh6O8awniKR/C8ma3DdoWz9qTQCfXuEn
alcVC7lMfjH0cmKrmCdr+gI=
=DsnF
-END PGP
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 18 Octobre 2003 17:33, AMORE Rosaire a écrit :
Je répond à moi même :
je suis le roi des cons, car j'ai tout simplement changé de profil en
lançant Mozilla.
Je crois qu'il faudrait vraiment que je prenne un long we!
Rosaire
Bonne nuit
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 18 Octobre 2003 18:05, AMORE Rosaire a écrit :
Troumad a écrit :
.../..
nb : quand tu auras installé la version 9.2 power chez pas quoi,
j'aimerai savoir si elle est vraiment mieux que la mienne!
STP, n'en rajoutes pas!!!
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 17 Octobre 2003 23:18, Troumad a écrit :
Troumad a écrit :
Rosaire AMORE a écrit :
Troumad a écrit :
As tu un rpm python avec xml dedans d'instalé? Si non : installe le...
Franchement, Bernard, t'as pas l'impression de te foutre
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:30, Rudolf Balmer a écrit :
Am Donnerstag, 16. Oktober 2003 13:07 schrieb mailinglist:
quelqu'un qui propose des versions de logiciels qui n'existe pas pour
mandrake, évitant ainsi aux utilisateurs de les recompiler
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 14:30, bvuarnesson a écrit :
./...
Pardon si je me permets de rebondir pour reposer la question, mais si (en
dehors de toute logique commerciale bien sûr) on se tartine correctement
grace à texstar, plf,
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 17:45, yann forgerit a écrit :
salut
Le Jeudi 16 Octobre 2003 13:51, Jean-Claude Garaud a écrit :
On Thursday 16 October 2003 13:07, [EMAIL PROTECTED] wrote:
[zap]
linux ; ceux qui achetaient leur ordi le prenaient
)
les version de dveloppement de projets travers le rseau Internet de
manire transparente.
- --
Andr Salan
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG v1.2.2 (GNU/Linux)
iD8DBQE/icd0KlDWAt/k5ckRAnaHAJ0S5VgxYodxOBihUB7Isx/GtFHFaACeJetB
v01Vulqm1BCKxoMP5Apoat8=
=nXNG
-END PGP SIGNATURE
voluent :
d'ailleurs si tu consultes les archives tu verras que a a pas mal jou avec
sur cette liste dbut 2003.
- --
Andr Salan
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG v1.2.2 (GNU/Linux)
iD8DBQE/ic2AKlDWAt/k5ckRAjakAJ9cn3lmRkREZeVcFbwqYAw0cqXpaQCZAd4v
fMrHPDBOZNjrsKyKy1TuTiA=
=5Zjc
-END
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 11 Octobre 2003 01:58, Famille Leduc a écrit :
Bonsoir,
J'ai toujours le même message :
localhost kernel: ldm_validate_partition_table(): Disk read failed.
7 localhost kernel: unable to read partition table
localhost kernel: UDF-fs
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 10 Octobre 2003 00:15, Le Farfadet Spatial a écrit :
Salut à tous !
AMORE Rosaire wrote:
Toute proposition est bienvenue.
Créer une liste sous Yahoo Groupes est simple et gratuit.
A bientôt.
On va peut-être un peu
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 10 Octobre 2003 06:56, AMORE Rosaire a écrit :
Ceci dit, c'est sérieux ? Mdk parle de faillite ?
Non! C'est la sale impression de Rosaire qui dit ça.
Rosaire
Je croyais au contraire
qu'ils étaient en train de redresser la barre.
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 10 Octobre 2003 08:25, Patrice Bouissou a écrit :
Salut,
jeudi 9 octobre 2003, 17:35:44, tu écrivais:
Si j'ai bien pigé il te faut au moins un /home pour sauver
tes paramètres etc..
A oui, si tu veux les sauver ; personnellement
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 10 Octobre 2003 18:25, Troumad a écrit :
André Salaûn a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 10 Octobre 2003 08:33, Troumad a écrit :
Bonjour
Mes trois PC sont obligés de booter en failsafe!
Si je ne
grande dception.
- --
Andr Salan
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG v1.2.2 (GNU/Linux)
iD8DBQE/g7ZuKlDWAt/k5ckRAp0UAJ9iQdrgn11lGULSA7YvdXMQOit9lACggrZk
B98NiH88EGpA3buApe9rsuU=
=qJCR
-END PGP SIGNATURE-
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mardi 7 Octobre 2003 12:14, Jean Segers a écrit :
Gois Daniel a écrit :
Mais qu'en est il si le voisin à aussi cette technologie, est elle
protégée??
Voici enfin LA bonne question ;-)
On peut supposer que le voisin n'est pas branché sur ton
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Lundi 6 Octobre 2003 06:09, Gosse Michel a écrit :
Je confirme. Gestclasse tourne sur un serveur linux, avec une mdk 9.0 ou
9.1. Il faut apache, mysql et php, toutes choses installées
gratuitement par mdk
Pour ceux que ça intéresse je précise
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 12:29, AP a écrit :
La version stable de KDE (3.1.4) est disponible chez TexStar pour Mdk 9.1
ftp://ftp.ibiblio.org/pub/Linux/distributions/contrib/texstar/mandrake/9.1/
rpms
Ça évite quelques dizaines d'heures de
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 05:55, yann forgerit a écrit :
Une démarche que Microsoft cherche à entraver pour tenter de tuer dans
l'½uf cette action en justice : un utilisateur isolé aurait du mal à la
poursuivre pour simplement obtenir un
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 17:29, Nicolas DEGAND a écrit :
Natcher wrote:
AP wrote:
La version stable de KDE (3.1.4) est disponible chez TexStar pour Mdk 9.1
ftp://ftp.ibiblio.org/pub/Linux/distributions/contrib/texstar/mandrake/9.
1/rpms
, mme avec Xfree 3.3.6 ?
- --
Andr Salan
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG v1.2.2 (GNU/Linux)
iD8DBQE/gEZdKlDWAt/k5ckRAhOqAJ9stj7ebR71ViEAV3+In4ooIFllkgCePKDG
oixuI7USMLcTCINoLBKed0Y=
=4CQW
-END PGP SIGNATURE-
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 19:23, christophe Josselin a crit :
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:27, Andr salan a crit :
../...
Merci pour ton aide et A+
L tu es gnreux ;))
- --
Andr Salan
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:41, Christophe PEREZ a écrit :
En remplacement, 2 listes technique et papôtages seraient bien plus
appropriées, exactement comme c'est devenu sur usenet pour les newsgroup
Linux.
Ce débat est récurrent et a déjà eu
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 21:48, AMORE Rosaire a écrit :
André salaûn a écrit :
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:41, Christophe PEREZ a écrit :
/...
Allez les gars cool, relax, on n'est pas
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 4 Octobre 2003 03:01, paul dupouy a écrit :
Bonsoir,
Je n'ai pas réussi à installer Ggradebook, un carnet de notes
qui gère les classes et les notes des élèves...car le ./configure me
demande les librairies gtk+ que je
...
Merci
Stphane
- --
Andr Salan
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG v1.2.2 (GNU/Linux)
iD8DBQE/eWYwKlDWAt/k5ckRAriYAKCaP4XLJs+rkVmsnl+l4/cmfJBbcwCeJ4ok
TdeD0reBxwOon19N+I3JeyI=
=j/nD
-END PGP SIGNATURE-
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez
recevoir uniquement des documents avec des formats ouverts,
par exemple avec http://fr.openoffice.org
Peyt-on voir le lilo.conf et le fstab ?
--
Andr Salan
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la
Stphane Peltier wrote:
test
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
Russi ;-)
--
Andr
Le Jeudi 25 Septembre 2003 19:20, Troumad a écrit :
Troumad a écrit :
Christophe PEREZ a écrit :
Le Tue, 23 Sep 2003 20:27:18 +0200, Troumad a écrit :
dd if=/dev/hda of=/dev/hdb bs=512 count=1
Ceci fait peur!
N'est-ce pas ! :-)
:-(
J'ai peut-être fait une ausse manip, mais
Le Vendredi 26 Septembre 2003 20:07, Troumad a écrit :
André salaûn a écrit :
C'est l'équivalent de :
urpmi --update
Je rajoute le -auto à la fin et je met ça dans cron.daily et ma mise à
jour se fait toutes les nuits!
Tiens c'est beau les liaisons haut débit hein ?
Tiens à propos (je
Le Mardi 23 Septembre 2003 20:27, Troumad a écrit :
André salaûn a écrit :
[...]
Comment faire pour passer lilo sur hdb et transformer mon hdb en hda?
man dd
du genre :
dd if=/dev/hda of=/dev/hdb bs=512 count=1
Ceci fait peur! Lilo occupe donc les 512 premiers octets du DD?
Je
Le Mardi 23 Septembre 2003 13:46, AMORE Rosaire a écrit :
Pauv' vieux. Tu t'fais du mal ...
Courage
Rosaire
Et en plus il se fout de ma g. ;))
--
André Salaün
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.
Foire Aux
Le Mardi 23 Septembre 2003 21:12, Troumad a écrit :
Christophe PEREZ a écrit :
Le Tue, 23 Sep 2003 20:27:18 +0200, Troumad a écrit :
dd if=/dev/hda of=/dev/hdb bs=512 count=1
Ceci fait peur!
N'est-ce pas ! :-)
:-(
:
Lilo occupe donc les 512 premiers octets du DD?
Pas lilo, le MBR
Le Mardi 23 Septembre 2003 21:45, Troumad a écrit :
Christophe PEREZ a écrit :
Si après, je veux passer le DD en maître et virer complètement le
mauvais, il faut juste que je modifie le fstab et c'est tout?
Il faudra peut-être que je signale à lilo de booter sur la bonne
partition du bon DD?
1 - 100 sur 166 matches
Mail list logo