;)

-----Message d'origine-----
De : symfony-fr@googlegroups.com [mailto:symfony-fr@googlegroups.com] De la
part de Cyril FLIELLER
Envoyé : lundi 21 mars 2011 16:55
À : symfony-fr@googlegroups.com
Objet : Re: [symfony-fr] [i18n] Traduction du backend auto généré

Parfait ça marche au poil effectivement =) Merci bien !

Cyril FLIELLER

Le 21 mars 2011 16:09, Lélio ML <mailing-l...@lelio.fr> a écrit :

        Tu n'as pas besoin de t'en préoccuper ;)

        Regarde le code généré (dans le cache par exemple). Tu verras que
les
        intitulés des champs sont automatiquement traduits en passant par la
méthode
        __().
        Depuis la 1.3 (ou la 1.4) les options des select sont
automatiquement passés
        également par la traduction.

        Du coup, tu as le champ name par exemple. Tu le mets dans ton
messages.xml
        (Name => Nom). Tu fais un symfony cc  et la traduction apparaît.
Attention,
        il faut que la culture par défaut soit en fr ou que l'utilisateur
puisse
        changer de langue (dans la symfony debug tool bar > User > ...)
        Si tu dois changer la culture par défaut, supprime tes cookies pour
pouvoir
        utiliser la nouvelle culture.