Bonjour,
Je profite du mauvais temps pour relancer le sujet, chose que je voulais faire
depuis un moment.

Je vous propose un début de statuts pour l'association OSM-Fr sur le wiki :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:WikiProject_France/Projet_d%27association_en_France
Ce brouillon ne comporte que les premiers articles, il faudra ensuite passer à
l'épineux problème du comité directeur, et pour finir le reste devrais aller
tout seul.

À noté que j'ai mis des liens vers les deux propositions de statuts
précédentes. Je vous propose donc d'aller modifier cette page wiki tout en
tenant compte de qui c'est dit précédemment et dont le compte rendu se trouve
sur
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Projet_d%27association_en_France

Géomatiquement,
Fred