Bonjour,

Je voudrais signaler un problème dans Writer 24.2.3 (que j'ai rencontré dans 24.2.2 mais pas dans 24.2.1)

Voici la description du problème :
Considérons une section d'un document Writer que je désire "masquer".

Si cette section est totalement incluse dans la page, il n'y a pas de problème, lorsque je masque la section, le paragraphe qui est immédiatement après la section, se trouve bien juste après le paragraphe qui est juste avant.

Le problème survient lorsque cette section masquée est à cheval sur deux pages, le paragraphe qui est juste après la section se retrouve sur la page suivante comme s'il y avait un saut de page. De plus, si le premier paragraphe a une bordure supérieure, cette bordure apparaît lorsque la section est masquée !

Cela n'arrivait pas dans les versions précédentes LO 7.5.x, LO 7.6.5, LO 24.2.1 Je suis donc obligé de revenir en arrière à la version 24.2.1 qui fonctionne comme je le souhaite !

Pour constater le problème, si vous avez ces différentes versions vous pourrez télécharger le fichier test ici :
https://www.cjoint.com/c/NEgiLskSERO <https://www.cjoint.com/c/NEgiLskSERO>

Il suffit d'aller dans le menu "Format" → "Section" puis cocher ou décocher "masquer"
Enjoy

Remarque dans le fichier joint il y a un saut de page en début de section, car c'est dans ce cas que j'ai constaté le problème, mais en écrivant ce message j'ai fait d'autres test sans saut de page comme décrit plus haut.

Bonne journée
Patrick